lundi 10 février 2014

Une fraude non sanctionnée! Une primaire faussée!



Malgré nos réticences suite au conflit Copé/Fillon, une primaire a été décidée par le bureau départemental de l'UMP sur proposition du secrétaire départemental Nouvelot. Les conditions d’une parfaite équité ont été posées préalablement notamment sur l’arrêt des adhésions et l'accès au fichier. Pourtant, je n’ai pu avoir accès au fichier des adhérents que 30 jours seulement avant le vote.
Pièce N°1 : c’est la raison pour laquelle j’ai émis des réserves sur l’équité et expliquant qu’on m'empêchait de contacter les adhérents. J’ai reçu le fichier le Lundi 13 Mai, soit 3 semaines après l’accord. Romain Bail dispose du fichier depuis 2008.  Le Mercredi 15 Mai, je reçois un second fichier, celui-ci comporte 31 adhésions supplémentaires (48h après le premier fichier) dont des faux adhérents : des personnes n'habitant pas la commune inscrit à l'adresse de R. Bail. Les documents sont visibles sur simple demande. Pour des questions de confidentialité des adhérents, ils ne peuvent pas être mis en ligne.
Ce même jour, j’écris à Madame Le Député pour dénoncer les irrégularités, proposer des solutions et annonçant que je n’étais plus obligé par cette primaire les règles n'étant pas respectée. Pièce N°2 : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire